mardi 14 juillet 2015

Cherry...

Urgence sur le blog !! Il faut vraiment que je réussisse à me dégager plus de temps...

Coincée comme vous tous entre : beaucoup de boulot, sport, amis et vie quotidienne.. sans oublier les soirées barbecues d'été...je suis moins assidue et ça me manque, mais je n'oublie jamais la mode, le shopping et vous bien-sûr J

J'ai donc eu envie de vous faire partager cette tenue plutôt sobre et élégante... et un coup de cœur pour mon jean le temps des cerises qui a une coupe juste parfaite et dont je suis fan... 

Bonne semaine à tous... des Bisous
Jean : Le temps des cerises
Débardeur : H&M
Veste : Pimkie
Bottines : C'M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog est avant tout un échange, donc n'hésitez pas à commenter mes articles, je vous répondrais.